Communauté Roleplay FR - New World MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

! ! ! Tenval ! ! !

Aller en bas

! ! ! Tenval ! ! !  Empty ! ! ! Tenval ! ! !

Message par Tenval Dim 17 Oct - 18:42

Prénom / Nom : Tenval

Titre (s'il en est) : Anciennement Comte

Age : la trentaine

Profession / spécialité : Explorateur, ancien militaire

Physique / Marque distinctif : Jeune homme d'une trentaine d'années. Les yeux turquoises, les cheveux mi-long brun qui laisse détacher le plus souvent permettant ainsi de dissimuler la cicatrice lui balafrant sur le côté gauche du visage. Une silhouette normale. Sa droiture trahit parfois son appartenance à la noblesse.

Ce qu'on peut savoir de lui:

Comme beaucoup Tenval finit échoué sur Aeternum. L'équipage qui l'accompagnait a disparu ou périt, l'équipe d'explorateurs qui le suivait également. Il semble enclin à réunir à nouveau des compagnons d'exploration et semble rechercher activement une jeune femme qui l'accompagnait.
L'obligation des rangs

Pourquoi ai-je accepté une telle tâche ? S'il ne voulait que rien ne lui arrive pourquoi ne pas l'avoir gardé enfermé dans sa demeure ? Parfois je la soupçonne d'avoir choisi ce caprice uniquement pour échapper à une alliance forcée. Mais qui suis-je pour ne pas la comprendre ? Bien sûr qu'à bien des égards elle a raison. J'ai fait les mêmes choix que de ne pas suivre ce que me dictait mon rang, mon héritage. Mais cela m'a attiré la foudre familiale.
Il faut reconnaître qu'elle sort du lot avec ses idées avant-gardistes trop en avance pour son époque enfin du moins pour le côté conservateur de sa famille.
Ce n'est guère dans notre milieu que ses actes et paroles trouveraient crédits. Avouerai-je en secret que je l'admire pour sa vision des choses ?

Je me revois encore à l'inauguration du gréement qui transporterait la jeune ambitieuse vers son destin. Je me souviens n'avoir pu retenir un rire amusé au moment de dévoiler qu'au dernier instant la figure de proue du gréement sculptée à la perfection du visage de la philosophe et le nom peint d'une calligraphie majestueuse. Hypatie.
Un nom emblématique, une provocation intelligente à l'égard de son père le regard médusé qui probablement regrettait déjà d'avoir céder au caprice de sa fille. Lui qui lui avait refusé qu'elle puisse devenir enseignante, la mise en avant de ce personnage de renom demeurait lourd de sens pour sa fille.

Mais l'ambition est souvent rattrapée par une réalité bien plus pragmatique. J'avais depuis longtemps était mis à l'écart des miens. Tant pour mes idées modernes et mon manque de croyance en les leurs que par volonté de ne pas suivre ce qu'exigeait Père. Je souhaitai rejoindre nos armées afin de contribuer à la protection de notre peuple ; faire montre de bravoure et d'esprit patriotique ne semblait pas faire parties des projets de Père.
Rejeté des miens, il me restait encore quelques connaissances dans le milieu de l'aristocratie. Une main tendue me fut offerte. L'enseignement des maîtres d'armes de ma jeunesse permit d'entrer au service d'un ordre privé œuvrant pour l'état mais de manière peu officielle.

En résumé nous étions chargés de passer derrière les armées ayant menées des combats qu'il soit terrestre ou naval. Avec la lourde tâche d'achever les ennemis restés en arrière ceux dont l'état refusé de voir prisonniers afin de ne pas crouler sous les bouches à nourrir. Mettre fin à l'agonie de nos soldats tombés dont les soins ne pouvaient plus rien pour eux ou encore défendre les villages encore pillés après le passage de la guerre ou pire dévaliser ceux susceptible de venir en aide aux forces ennemis.
De longues années, de long mois, de long instant à percevoir toute la souffrance du monde et sa réalité cruelle.
Je finis par me voir confier une nouvelle tâche par l'aristocrate qui m'avait mené à ce périple. Il me parla de cette jeune ambitieuse s'étant mis en tête de devenir quelqu'un. Une jeune femme souhaitant se faire une place et une renommée parmi ce monde patriarcale. Pour calmer ses ardeurs et ses ambitions on m'indiqua que son père avait décidé de la laisser partir à l'exploration du monde. Avec ses connaissances en archéologie et sa passion pour les femmes de renom de l'histoire, elle souhaitait découvrir un nouveau monde, une nouvelle île ou une nouvelle civilisation.
La proposition était simple. L'accompagner et l'assister dans son escapade, la protéger au besoin et s'assurer qu'elle ne fasse pas tout et n'importe quoi. Toute une équipe fut réuni, archéologue, chercheurs, pisteurs etc… et même spécialiste en linguistique. Mais tout ceci ne servait qu'à donner le change.
La vérité est que je devais m'assurer qu'à la première tempête approchant en mer nous devions faire en sorte que le voyage s'achève et que la seule échappatoire fût le retour au bercail.
Tout ne se déroula pas comme prévu. Tempête il y eut bel et bien, mais celle-ci nous rattrapa promptement et une fois pris à l'intérieur la seule destination possible fut cette île. Nous perdîmes le capitaine de bord. J'avais essayé de récupérer la barre mais sans succès. Le navire se cracha dans les récifs.
À mon réveil encore groggy par le choc, la vision trouble je ne vis autour de moi que cadavres amoncellement de bois de voile déchirées ainsi que d'étranges créatures semblant égarés tentant d'approcher heureusement retenu par les débris du bateau. Je cherchai partout des rescapés mais en vain. Je tentai d'atteindre le reste du gréement à la recherche du groupe d'explorateur mais aucune trace de qui que ce soit. Même parmi les cadavres aucune trace d'eux. Il me fallait pousser mes recherches plus loin.

Tenval
Chef de Compagnie
Chef de Compagnie

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2021

Malheur, Laoghaire McGeil, Phœnix Feu et Eden Grey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum