Communauté Roleplay FR - New World MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Elhyas Kervinio

3 participants

Aller en bas

Elhyas Kervinio Empty Elhyas Kervinio

Message par Elhyas Kervinio Lun 18 Oct - 13:11

Bien le coucou à toutes et tous,
moi, c'est Julien, 35 ans venu tout droit du nord enfin encore un peu plus au nord car la Belgique c'est presque un pôle Very Happy
Je suis d'une nature calme, parfois timide au premier abords mais toujours de bonne humeur, et premier quand il faut rigoler.

Je joue aux mmorpg depuis 2004 (oui, à l'époque les parents veillaient à ce que je termine les études avant de devenir geek)
mais n'ai commencé le roleplay qu'en 2011
j'ai débuté cette aventure sur Aion côté Elyséen avant de partir une longue période sur FFXIV (2012 > )

En dehors du Roleplay, j'ai parcouru pas mal de mmo comme Wow, Aion, Rift, Swtor, FFXIV, BDO, Elyon que j'ai détesté lors de sa Beta fermée cet été et maintenant New World, qui je dois l'avouer ne me plaisait absolument pas il y a de cela un an, je ne voulais même pas en entendre parler jusqu'à cet été ou j'ai complètement changé d'avis.

En espérant vous croisez toutes et tous en jeu (bien que j'ai pu croiser Malheur adossé contre un mur à la bonne vieille époque des files d'attentes), je repars dans ma sainte pêche et ma sainte chasse afin de conquérir ce monde et ses animaux  lol!
Elhyas Kervinio
Elhyas Kervinio
Rôliste
Rôliste

Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2021

Malheur, Dahey, Laoghaire McGeil et Eden Grey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elhyas Kervinio Empty Re: Elhyas Kervinio

Message par Dahey Lun 18 Oct - 14:21

Bienvenu par ici ELHYAS !


Elhyas Kervinio Rat313
Dahey
Dahey
Modération - Aide
Modération - Aide

Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2021

https://loups-roleplay.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Elhyas Kervinio Empty Re: Elhyas Kervinio

Message par Malheur Lun 18 Oct - 20:41

Bienvenue par ici Elhyas !

Concernant ce mur, je proteste, je m'entretenais d'un sujet de la plus haute importance ! Ca concernait la nature des fondations en milieu urbain et de la porosité de celle-ci à la pluie. Alors un peu de respect ! Elhyas Kervinio 1f605
Malheur
Malheur
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2021

https://loups-roleplay.fr/forum/index.php

Elhyas Kervinio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elhyas Kervinio Empty Re: Elhyas Kervinio

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum