Communauté Roleplay FR - New World MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Astel, La sorcière du marais

Aller en bas

Astel, La sorcière du marais Empty Astel, La sorcière du marais

Message par Asteria Mer 27 Oct - 17:17

Astel, La sorcière du marais 80e92d10


  • Description :

Nom : Astelie. Connu sous le nom d’Astel la sorcière.

Age : Entre 20 et 40 ans, indéchiffrable.

Profession : Sorcière ou “artiste occulte” comme elle aime s’appeler.

Physique :

Astelie est une femme à la peau sombre et au regard sévère. Elle n’a pas l’air originaire d’europe mais d’une contrée plus lointaine et méconnue. Si une certaine jeunesse pare les traits de son visage, une sagesse immémoriale se lit dans ses yeux. La sorcière a vu plus d’horreur que beaucoup pendant ses siècles de vie et son esprit semble habité par d’autres présences...
Son apparence est sale, ancienne. Comme si elle faisait parti d’Aeternum, de son souffle. Des cheveux laissés à l’abandon, où l’on trouve parfois sous les mèches folles, des feuilles séchées ou de l’écorce.  Ses vêtements sont de vieilles frusques rafistolées au cours des années, les poches remplies d’herbes, de parchemins gribouillés et froissés, ou de fioles au contenu noir luisant d’un éclat rouge. Son odeur rappelle celle de la terre, de la pluie ou de la forêt.



  • Ce qu'on sait du personnage :

Nombreuses sont les rumeurs qui courent à propos d’Astel. Et peu sont flatteuses. On l’évite dans la rue, on récite une prière lorsque l’on croise son regard, on jure à demi mots sur son passage. Quand des malheurs surviennent, on la suspecte. Mais si on l’aurait brûlé pour sorcellerie sans attendre dans l’ancien monde… On la tolère sur Aeternum, de peur que sa résurrection n’empire une folie vengeresse (plus qu’hypothétique). Certains lui font des offrandes. Nourriture, ressources ou breloques, dans l’espoir de l’apaiser. Personne ne connaît ses origines d’au delà Aeternum. Ou peut être sont-ils tous déjà mort. On la sait âgée, bien plus que beaucoup pourrait l’imaginer. Et entre folie et sagesse, la limite semble floue.

Malgré la défiance générale, de rares personnes font affaire avec elle. Des affaires étranges, des échanges suspects. La sorcière a quelque chose à offrir ça oui. Tout le monde le sait. Mais quoi ? Seuls les plus braves ou les plus désespérés osent l’approcher avec une demande. Des amoureux arrachés l’un à l’autre par la mort, des colons désireux de trouver la puissance ou la renommée, un désir de s’affranchir de ses peurs les plus sombres… Certains en deviennent fou, d’autres perdent une partie de la vie qui animait leur regard, ou au contraire, gagnent une force renouvelée, un pouvoir ancien... Ce qui est sûr, c’est que quelque chose change lorsque l’on passe sa porte. Et cette aura de mystère nourrit autant les craintes que les espoirs.

On dit qu’elle a fait un pacte avec le diable. Ou qu’elle a comprit comment contrôler l’Azoth. Peut être même pire, l’altération. Mais quand la sorcière est la dernière solution possible, elle ne manque jamais de répondre à l’appel. Pour le meilleur ou pour le pire.



  • Proposition rôleplay :

Astelie est là pour offrir à vos personnages d’étranges capacités mais non sans risque. Comme un forgeron peut vous créer une arme sur mesure, la sorcière peut vous forger des armes disons plus… “magiques”. Que l’on parle de puissance brute, de savoir, de secrets enfouis, de communication avec les morts, d’enchantements, de rituels… Etc. En revanche, selon la demande, une malédiction plus ou moins grande pourra affliger votre personnage. On ne joue pas avec les forces de l’Azoth ou de l’Altération sans risque ! Vous pourriez perdre certaines émotions, devenir à moitié fou, entendre la voix d’esprits dans vos têtes, ressentir le monde de l’au delà, voir des hallucinations de vos pires cauchemars… Etc.

Le but ici n’est bien sûr pas d’imposer à vos personnages quoi que ce soit, mais bien de vous proposer un rp un peu plus sérieux et sombre, en accord avec le monde d’Aeternum. Astelie est une alternative pour vos aventures. Ses propositions sont là et libre à vous de vous engager dans cette voie pour pimenter la vie de votre personnage. Les effets positifs et négatifs peuvent être déterminées à l’avance ou vous pouvez vous laisser surprendre. Le rp étant un loisir et un divertissement, rien ne nous empêche d’en discuter et d’explorer des pistes pour rendre votre aventure sur Aeternum la plus excitante possible.

(L'intérêt est de rendre vos histoires intéressantes. Si votre but n'est que d'être un grobill, vous pouvez très bien le faire sans moi)
Asteria
Asteria
Modération - Aide
Modération - Aide

Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2021

Malheur, Dahey, Comète et Malwelch, le Naufragé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum