Communauté Roleplay FR - New World MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[PJ] Ternato

Aller en bas

[PJ] Ternato Empty [PJ] Ternato

Message par Ternato Mer 27 Oct - 18:17

Je me nomme Ternato, je suis âgé de 26 printemps, et j'exerce du mieux que je le peux la profession de commerçant, même si, force est de constater qu'actuellement,
ma profession ressemble beaucoup plus à venir en aide aux populations citadines d'Aeternum. Dans un avenir proche, lorsque je pourrais m'installer dans cette belle maison en vente dans BoisClair,
j'aurais pour objectif d'ouvrir ma petite échoppe dans ce bourg fort animé. Malheuresement pour l'instant chaque soir je m'endors à même le pavé humide de la rue sud, entre deux vieilles bicoque,
en espérant ne pas me réveiller souffrant de la peste ou de bien pire encore. Mes malheurs ne vous concerne pas, veuillez m'excuser.

Je disais donc dans un avenir proche, une échoppe, une maison, un chien, un monospace (j'invente des mots c'est formidable), et qui sait, une famille dans laquelle je pourrais m'épanouir pleinement.
Je ne refuserai pas de combattre si le devoir est, même si ce n'est pas ma spécialité !!!


w/ Maitre Gollum, j'ai investi dans une montre solaire comme vous me l'aviez conseillé, celle-ci indique que mes heures de travail sont de 18h00 à 21h00 du lundi au mercredi, ainsi que 18h00 à 23h00 du jeudi au dimanche
même si vous le savez Maitre, les occupations familliales empiètent sur ces horaires. Pour exemple depuis 3 semaines je suis arrivé au 100h, la fiche de paye sera salée Maitre.


Dans le cas où je devrais combattre, je suis quelqu'un d'abile, et je ne me prénomme pas Bill. Je me débrouille vraiment bien avec un arc, un mousquet, une lance et une rapière.
J'ai récemment arraché la lance d'un skelette m'ayant chargé, en lui retournant en plein dans la jugulaire, vous auriez vue le spectacle c'était fantastique ...
(oui la jugulaire d'un skelette ...). Je me catégorise donc dans la classe DPS Dext, encore une fois nous devons rentré dans des cases on dirait l'administration française.
Ah oui je n'ai pas précisé, je suis un gaulois, issus de gaulois, venant des gaules, mais visiblement mon arbre généalogique et rempli de viking. Bref.
Je serais ravi pour la compagnie de mettre ces talents au service d'un peu de zigouillage de monstre, et parfois pourquoi pas de monstre aux couleurs Vertes et Violettes, si le besoin s'en fait sentir.

J'espère que cette humble lettre en réponse d'une requête vous satisfait, et si je puis-je avoir l'immense honneur de m'entretenir avec l'un de vos officiers, où vous même, vous verrez que sous des airs
de personne hautaines, froide et beaucoup trop attiré par l'argent, je peux être un homme au grand coeur est vaillant ... si je peux en plus faire les poches des gueux c'est tout bénèf.

En l'attente de votre retour, je me tiens à disposition pour un rendez-vous lorsque vous le souhaiterais.

Bien à vous,

Ternato

Spoiler pour les gens qui veulent pas lire.
**Pseudo:** Ternato
**Age:**26 ans
**Armes / Poste :** Arc Mousquet Lance et Rapière
**Rôle dans la Trinité :** DPS Dist
**Volonté/Ambition en RP:** Commerce/ Artisanat
Ternato
Ternato

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2021

Malheur, Dahey, Comète et Malwelch, le Naufragé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum