Communauté Roleplay FR - New World MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vécu de Lexijee

Aller en bas

Vécu de Lexijee Empty Vécu de Lexijee

Message par Lexijee Mer 27 Oct - 21:30

(son d'ambiance)


Le bois du navire craque sous la pression des puissantes vagues qui martèlent la coque. En pleine tempête, le bateau est malmené. L'équipage s'atèle à maintenir le cap mais en vain. Le vent est trop fort, la pluie fouette le visage des hommes sur le pont, certains tombent dans la mer déchainée. C'est une danse endiablée qu'entreprennent les moussaillons et leur capitaine. Des marins, des soldats, des marchands. Il y avait de tout sur ce navire, principalement que des hommes. Mais parmi eux il y avait une femme. Beaucoup avait été contre qu'elle vienne car une femme sur un bateau porte malheur. Ils n'avaient pas tord car ce voyage ce termine ici, maintenant, en pleine mer déchainée. Il est trop tard et personne ne s'en sortira. Personne sauf une. La femme. Certaine dernière parole qu'elle entend seront "Sorcière! C'est de ta faute!" avant que tous le monde sombre dans les abysses.

(son d'ambiance)


Vous savez, quand on croit en la Lumière de toute chose et que nous finissons par couler jusqu'à atteindre le fond? C'est ce qui est en train de m'arriver. Mais définitivement.
Le peu de lumière que je vois s'estompe peu à peu, flash par flash, éblouissement par éblouissement.
Je m'enfonce et au fond m'attend que les ténèbres, les abysses m'engloutissant.
Mon cœur saigne tout comme mon âme et mon esprit qui me joue des tours car je vois des choses qui me tourmentent mentalement.
Je suis partis chercher des réponses, j'ai cherché le savoir et voilà ce qui m'arrive, même si c'est une habitude, ma vie est un chemin sillonné par une dégringolade d'empoisonnement
Le malheur est mon quotidien, la mort ma meilleure amie et le bonheur mon pire ennemi et ce depuis longtemps
Peu à peu les tentacules de mon amie m'enveloppent pour faire de moi sienne, sa dévouée, bien qu'amèrement
La vie ne m'a jamais fait de cadeau, je suis une chose dans la vie mais je m'incline pas aussi facilement
Ai-je le choix ici? Non mais elle saura que je ne capitulerai jamais. Enfin... pas entièrement...
Et où est la Lumière? Sinon m'abandonner autrement?
Au diable la Lumière, depuis toujours tu me mens...


(dernier son entendu avant de sombrer)
Lexijee
Lexijee
Modération - Aide
Modération - Aide

Messages : 4
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 34

Malheur et Dahey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum