Communauté Roleplay FR - New World MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Guy "Le Précieux"

3 participants

Aller en bas

Guy "Le Précieux" Empty Guy "Le Précieux"

Message par Guy "Le Précieux" Jeu 28 Oct - 0:21

Salut !

Alors dans le monde réel de la réalité véritable, j'ai 29 ans, je suis fonctionnaire et papa d'une petite fille de bientôt deux ans. J'aime le football américain, la géopolitique, le cinéma (surtout de Genre. j'ai aussi un certain gout pour la bande dessinée, chez les français, j'adore ce que font Florent Maudoux (Freak's Squeele), Stan Silas (La vie de Norman) ou encore Arthur de Pins (Zombillenium) outre Atlantique en plus des comics "classiques" et leurs grands auteurs (Moore, Miller, Millar...etc.), je suis tout particulièrement le travail de Kieron Gillen (The Wicked and the Divine, Die) et Joe Hill (Créateur de Locke and Key, dont je suis fan du boulot en tant qu'auteur de roman également) . Je suis aussi un gros consommateur de l'univers, Warhammer 40k malgré le fait que je sois nullissime en peinture, je lis les livres, je joue aux jeux vidéo....etc.

En ce qui concerne le jeu vidéo, je joue aux MMORPG depuis le collège (Guild Wars 1 puis Wow). Depuis, j'ai testé un peu tous les gros titres (GW2, SWTOR, TESO, le défunt Wildstar dont j'ai adoré l'univers...etc.) mais j'ai surtout joué a Wow et en particulier à Burning Crusade en PvE Hl. Globalement, j'ai surtout une expérience PvE et j'ai une petite tendance "farmer" (ne pas miner un filon à porter de pioche est une véritable souffrance pour moi ^^'). Sinon je joue un peu aux jeux de tir pour me défouler mais j'ai une grosse préférence pour les jeux de stratégie et en particulier la série des Total War.
[00:12]