Communauté Roleplay FR - New World MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Guy "Le Précieux"

3 participants

Aller en bas

Guy "Le Précieux" Empty Guy "Le Précieux"

Message par Guy "Le Précieux" Jeu 28 Oct - 0:21

Salut !

Alors dans le monde réel de la réalité véritable, j'ai 29 ans, je suis fonctionnaire et papa d'une petite fille de bientôt deux ans. J'aime le football américain, la géopolitique, le cinéma (surtout de Genre. j'ai aussi un certain gout pour la bande dessinée, chez les français, j'adore ce que font Florent Maudoux (Freak's Squeele), Stan Silas (La vie de Norman) ou encore Arthur de Pins (Zombillenium) outre Atlantique en plus des comics "classiques" et leurs grands auteurs (Moore, Miller, Millar...etc.), je suis tout particulièrement le travail de Kieron Gillen (The Wicked and the Divine, Die) et Joe Hill (Créateur de Locke and Key, dont je suis fan du boulot en tant qu'auteur de roman également) . Je suis aussi un gros consommateur de l'univers, Warhammer 40k malgré le fait que je sois nullissime en peinture, je lis les livres, je joue aux jeux vidéo....etc.

En ce qui concerne le jeu vidéo, je joue aux MMORPG depuis le collège (Guild Wars 1 puis Wow). Depuis, j'ai testé un peu tous les gros titres (GW2, SWTOR, TESO, le défunt Wildstar dont j'ai adoré l'univers...etc.) mais j'ai surtout joué a Wow et en particulier à Burning Crusade en PvE Hl. Globalement, j'ai surtout une expérience PvE et j'ai une petite tendance "farmer" (ne pas miner un filon à porter de pioche est une véritable souffrance pour moi ^^'). Sinon je joue un peu aux jeux de tir pour me défouler mais j'ai une grosse préférence pour les jeux de stratégie et en particulier la série des Total War.
[00:12]
Pour le RP, en premier lieu, je suis un gros joueur de jdr papier, principalement en tant que MJ. Chaque année depuis 5-6 ans je mène des campagnes tous les lundis de septembre à juillet. J'ai fait joué du Within (horreur contemporaine), du vampire la mascarade, du star wars (a l'époque old républic), du dégénésis (post apo avec un univers hyper complet), l'appel de Cthulhu (la campagne mythique des masques de Nyarlathotep), des campagnes maison SF et contemporains. Dans l'ensemble, j'aime bien écrire et faire jouer de l'enquête contemporaine (souvent dans les années 70-90). En tant que joueur, j'ai surtout fait du Vampire et du In Nomine Satanis, avec un peu de Shadowrun et de Knight.

En ce qui concerne le jdr en jeu, j'avais une guilde roleplay dans wow mais nos activités étaient assez limitées. J'avais créé une fratrie d'elfes de sang. J'ai aussi un peu fréquenté un serveur RP sur Conan Exile.
Enfin, j'ai fait pas mal de rp sur forum durant l'adolescence. Principalement sur un forum de fans de l'univers d'Anita Blake.

Mes univers de fiction préférés:
1. Warhammer 40K (et plus particulièrement l'Hérésie d'Horus)
2. les univers de vampire (Monde des ténèbres, Anita Blake et les chroniques des vampires)
3. Autre-Monde
4. Wow
5. Star Wars

Au plaisir de vous lire !

Guy "Le Précieux"

Messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2021

Eden Grey, Comète et Malwelch, le Naufragé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Guy "Le Précieux" Empty Re: Guy "Le Précieux"

Message par Malwelch, le Naufragé Jeu 28 Oct - 5:17

Bonjour Messire le Précieux et bienvenu à vous sur ce forum communautaire. cheers

Malwelch, le Naufragé
Rôliste
Rôliste

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2021

Dahey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Guy "Le Précieux" Empty Re: Guy "Le Précieux"

Message par Dahey Jeu 28 Oct - 7:51

Bienvenu...
ah non pardon je m'ai trompé. J'ai cru que c'était la présentation de quelqu'un d'intéressant.
Je te mets un ptit rat quand même

Guy "Le Précieux" Rat510
Dahey
Dahey
Modération - Aide
Modération - Aide

Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2021

https://loups-roleplay.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Guy "Le Précieux" Empty Re: Guy "Le Précieux"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum