Communauté Roleplay FR - New World MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !

5 participants

Aller en bas

Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !  Empty Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !

Message par Erik Folker Dim 31 Oct - 15:29

Bon bah, vu qu'il faut passer à la casserole, autant mettre les oignons à frire ! *prends la porte avant même de commencer*

Bon, allez, plus sérieusement ! Mon p'tit pseudo c'est "Angrimmer" J'ai 28 bougies, ce qui commence à en faire déjà un sacré paquet sur le gâteau que je ne sors plus depuis près de dix ans ! Je pratique le rugby (pillier) (ancien lutteur) et je suis... un peu totalement nerd sur les bords. J'écris beaucoup, aussi. Un livre en cours, et je suis rôliste ! (comment ça, vous vous en doutiez ?!) J'ai aussi trois guitares que je n'ai plus vraiment eu le temps de sortir depuis l'époque ou je pensais qu'en jouer au coin d'un feu était cool et... ma foi, je pense qu'on à déjà pas mal décrit le morceau. J'ai déjà mentionné ma longue errance sur un bon paquet de MMO sur le discord, donc pas nécessairement utile que je vous face toute la liste à nouveau ! Je suis gémeaux aussi, et je partage avec mon signe astrologique le fait d'avoir un caractère et des humeurs changeantes, donc si vous me voyez déconner puis... avoir un coup de mou, ne cherchez pas plus loin, j'pense qu'on peut facilement accuser l'astre, pour le coup x')

Je fonctionne beaucoup par le débat, donc si j'en viens à déconstruire vos idées, à un moment quelconque, ne le prenez surtout pas mal, c'est qu'elles m'intéressent, en réalité. Surtout que je sais que je peux me montrer maladroit. Dites moi simplement que ça vous dérange et je passerais à autre chose. J'aime comprendre les choses, et ce malgré des difficultés sociales évidentes, donc ne vous surprenez pas si je me montre souvent très curieux ! A noter que je suis quelqu'un de très (trop) franc. Donc, si je vous froisse... pardonnez moi à l'avance, ce n'était sans doutes pas le but ! 😉

Pour le reste, n'hésitez pas à venir papoter, le temps que je finisse de build suffisemment mon personnage pour justifier une présence plus assidue ! J'ai pas mal de sujets possibles sous la main. Films, séries, jeux vidéos, musique, alcool, mangas et animes, et même d'autres choses plus de la vie de tous les jours, si j'peux dire ! Des bisous à tous et au plaisir d'apprendre à se connaître/rp ensemble ! 😉
Erik Folker
Erik Folker

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2021
Age : 30
Localisation : Dans une grotte, quelque part

Malheur et Comète aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !  Empty Re: Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !

Message par Comète Lun 1 Nov - 10:12

Une présentation aux petits oignons (oignons à frire tout ça...), bienvenue ici dans tous les cas !
Comète
Comète
Rôliste
Rôliste

Messages : 27
Date d'inscription : 21/10/2021
Age : 30
Localisation : Sur la planète Terre, dans mes chaussures.

Erik Folker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !  Empty Re: Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !

Message par Malwelch, le Naufragé Lun 1 Nov - 12:58

Bonjour ours qui joue de la guitare et bienvenu à toi sur le forum cheers

Malwelch, le Naufragé
Rôliste
Rôliste

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2021

Erik Folker aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !  Empty Re: Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !

Message par Dahey Mer 3 Nov - 7:34

Bienvenue... Bienvenue...


Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !  Candle11
Dahey
Dahey
Modération - Aide
Modération - Aide

Messages : 36
Date d'inscription : 01/09/2021

https://loups-roleplay.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !  Empty Re: Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !

Message par Malheur Mer 3 Nov - 16:21

Sois le bienvenu par ici !
Malheur
Malheur
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2021

https://loups-roleplay.fr/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !  Empty Re: Non, je ne suis pas un "Mer" d'Elder Scrolls !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum