Communauté Roleplay FR - New World MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Dacir, chasseur de trésors

Aller en bas

Dacir, chasseur de trésors Empty Dacir, chasseur de trésors

Message par Dacir Mar 16 Nov - 21:27

Dacir,

Âge
 : entre 25 et 35 ans d’après son physique
Allure : Personnage à la posture droite, marche d’un pas léger.

Détail intéressant
 : Vous le trouverez toujours avec un nécessaire à notes/dessins sur lui, petit et peu encombrant, protégé de l’humidité par un petit cuir finement traité.



Année -1 avant l’arrivée sur Aeternum,


- Voici les relevés que vous m’avez demandé Maitre. * Dacir tend à un homme à l'allure fatiguée, à demi cachée dans l’ombre de son bureau un calepin qui semble avoir bien vécu*

- Tu as réussi à le trouver ?

- Non, seulement une partie. *Dacir indique à l’homme une chaise comme pour demander l’autorisation de s’y poser, ce qui lui est visiblement accordé*

- Hum, c’est intéressant *l’homme parcourt les pages du carnet, schémas après schémas, notes après notes*. Tu as bien travaillé, même si les résultats ne sont que partiels. Montre la moi, cette moitié !

- Tenez Maitre *Dacir sort de sa poche intérieur une petit boite en fer muni d’un clavier à roulement, typique d’un système de serrures à code dont il faut connaître la clé pour trouver la combinaison*, je l’ai mise en sécurité dedans.

- Tu as bien fais *l’homme se saisit de la boîte et la déverrouille*, si cet objet est réellement capable de produire l’effet qu’on lui prête, mieux vaux le mettre en sécurité. *L’homme sort de la petite boîte un morceau de métal, semblable à du bois, brillant et mate par endroits de couleur clair*

- Qu’en pensez vous ? J’ai immédiatement ressenti l’énergie qui en émane, je pense qu'il s’agit du vrai, et non d’une énième contrefaçon basée sur des légendes.

- Je le pense aussi…

*L’homme marque une pause comme pour reprendre son souffle*

- Dacir, tu sais que tu es bien plus fiable pour moi que Deby, elle est extrêmement douée son expérience grandie année après année mais elle n’a pas ton sens de l’analyse et encore moins ta gestion du stress.

Je ne pourrai pas t’accompagner dans la suite de tes recherches. Tu devras trouver l'autre moitier seul…

- Mais maitre, non !

- Ne soit pas borné Dacir… !

Tu mérite de trouver ta place dans ce monde sans être accroché à moi, mission après mission. Notre Ordre est vieux, trop sans doute…

Il y a une ile qui fait grand bruit, j’y ai envoyé Deby pour mener des recherches mais elle n’est pas revenue. L’autre moitié de l’artefact s’y trouve peut-être.
Va, prend t’es propre décision, j’ai déjà averti les autres membres du conseil que tu es désormais un Maitre de l'Ordre.

Va sur place et fonde ta propre Chambre ! Trouve la deuxième moitié et utilise-la. Tes décisions devront être sages, entoure-toi de groupe de personne unique et brave, vous aurez sur votre route des ennemies plus coriace que tu ne le penses. D'autres sont à la recherche de cet objet…

- Je sais Maitre, mais je ne pense pas être assez mature pour ce titre et encore moins que c’est à moi d’utiliser l’artefact, a supposé que l’on trouve l’autre moitié !

-C’est justement pour cela, que tu es suffisamment digne. Tu penses aux autres et ton jugement est bienveillant. Tu ne veux pas du pouvoir pour toi…

Tu es aussi borné, parfois trop prudent dans t’es actions et tu ne fais pas confiance à ton instinct, pourtant seul lui ne te trahira jamais !

Tu as été formé aux combats, à la compréhension de l’autre monde, tu t’es montré brillant mais pourtant encore terriblement faible. Ton esprit est capable de beaucoup, ton corps le suit, mais trop souvent t'es doutes te submerges.
Ce voyage achèvera ta formations, te raffinera comme une pierre brute que l’ont transforme. C’est en tout cas, ce que dit mon instinct.

Ne discute plus et commence à te préparer pour Aeternum, quelque chose me dit que ce ne sera pas de tout repos ! *l’homme pose alors une main bienveillante sur l’épaule de Dacir après s’être relevé et lui redonne la boîte contenant la moitié de l'objet précieux, de nouveau verrouillé*

- Bien Maitre. De ce pas, je vous fais confiance !


* Les mois passèrent et les préparatifs de Dacir arrivèrent à leur termes, un navire prenant la mer en direction d'Aeternum. Nul ne connais pour l'heure les conditions exacts de l'arrivé de Dacir et l'équipage sur Aeternum. L'équipage n'a pas donné de signe de vie en particulier. Concernant Dacir, seul les rumeurs peuvent servir d'indices. L'on dit de lui qu'il est a la fois discret trainant ça et là dans des intérêts politiques et collectionneur de reliques. Si on le cherche, il suffit de le dire, l'information finira par lui parvenir.

Dacir

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2021

Malheur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum