Communauté Roleplay FR - New World MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Wamasu le sang frais qui sait pas par ou commencer

3 participants

Aller en bas

Wamasu le sang frais qui sait pas par ou commencer Empty Wamasu le sang frais qui sait pas par ou commencer

Message par Wamasu Lun 29 Nov - 0:10

Yo !

Jeune sang frais sur new world je découvre le jeu ce qui est une excellente occasion pour moi de progresser tout en tenant le rôle de Wamasu, je suis donc sur Nysa prêt à farmer pendant des milliard d'années !

Mis à part le jeu je suis un énorme joueur de roleplay, autrefois sur forum et à l'heure actuelle joueur et maitre de jeu sur du JDR (coucou roll20). Je suis joueur et MJ sur plusieurs tables, plusieurs histoires comme :
skyrim (joueur), star wars (joueur), chroniques oubliées contemporain (MJ), call of cthuluh (MJ), chroniques oubliées fantasy (MJ), illaris (joueur), Oreste (joueur), Aria (joueur), Altered Carbon (MJ) , il y a aussi Anima mais vu la complexité des règles j'ai le statut de (Perdu)...

Ca c'était pour mon background de joueur roleplay, en tant que personne je suis quelqu'un qui aime tester de nouvelles choses , nouvelles mécanique, nouveau territoire , nouveau défi , nouvelle plateforme, je suis donc Youtubeur, twitcheur, tiktokeur et Freelance en Marketing Digital (D'ou mon interêt de la découverte de nouvelle plateformes) je suis quelqu'un qui aime analyser les moindres détails d'un jeu, d'une situation, d'un défi etc...

En tant que personne, sans rentrer trop dans les détails j'ai travaillé pour une télévision Belge (oui je mange des frites et de la bière) Et ai pu même tourner des publicités pour un opérateur connu en Belgique, j'étais Chef chroniqueur et coordinateur d'émission en WebTV sur twitch, on peux dire que j'ai un peu d'experience dans le digital (oui je me la pète un peu là mais cela fait partie de ma fierté ^^)

J'ai blindé de passion aussi je pourrais très bien vous parler de jeux vidéo , de voyages, de livres, de ukulélé , d'algorithmes, de programmation et j'en passe car j'aime découvrir de nouvelles choses je m'intéresse énormément aux gens et je pense sincèrement que toute personne que tu croise un jour a quelque chose à t'apprendre.

Voila, est ce que c'était pertinent ... je n'ai pas la réponse mais je suis ravi de tout faire pour rejoindre une communauté roleplay sur New World Very Happy

Wamasu

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2021

Malheur et Malwelch, le Naufragé aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Wamasu le sang frais qui sait pas par ou commencer Empty Re: Wamasu le sang frais qui sait pas par ou commencer

Message par Malheur Lun 29 Nov - 0:27

Sois le bienvenu par ici Wamasu ! Smile

Je vois que tu as de belles références JDR table, toi aussi !

Et tu as bien raison d'être fier de ton expérience dans le digital et pour la bière et les frites !
Malheur
Malheur
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2021

https://loups-roleplay.fr/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Wamasu le sang frais qui sait pas par ou commencer Empty Re: Wamasu le sang frais qui sait pas par ou commencer

Message par Malwelch, le Naufragé Ven 3 Déc - 8:57

Bienvenu à toi par ici cheers

Malwelch, le Naufragé
Rôliste
Rôliste

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Wamasu le sang frais qui sait pas par ou commencer Empty Re: Wamasu le sang frais qui sait pas par ou commencer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum