Communauté Roleplay FR - New World MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tantan/Rose

Aller en bas

Tantan/Rose Empty Tantan/Rose

Message par Rose Jeu 24 Mar - 11:38

Je m'appelle Anthony, j'ai 35 ans, toutes mes dents !
Chti d'adoption je suis du coté de Lille. Pour les formalités c'est fait !

Roliste depuis... fiou, je ne compte plus. J'ai commencé sur DAOC, puis j'ai posé mes valises pendant de très nombreuses années sur Lineage2 ou j'ai migré à de nombreuse reprises, puis il y'a quelques années j'ai fini par rejoindre la communauté de BDO.

[Au cas où, voici quelques-uns de mes pseudos : Adelaide, Tantan, Cassiopéa, Patience...]

En parallèle à ça, j'ai aussi beaucoup pratiqué les FPS en tout genre, d'ArmA à BF en passant par DayZ et CS. J'ai aussi RP sur ArmA un petit peu.

Et puis voilà, j'ai découvert New Wolrd et j'ai... pris ma claque, comme on dit.

Même si ça ne fait que quelques jours que j'ai remis en route mon ordi, (Les obligations d'adultes m'ont forcés à le mettre de côté un petit temps...) et donc découverte du jeu, je me rends bien compte de cette merveilleuse opportunité qui s'offre à nous, rolistes !

J'espère sérieusement que je n'arrive pas trop tard et que la commu RP est toujours active ! Deux de mes amis devraient me rejoindre à leur tour, vous aurez donc peut-être la chance (héhé...héhé... enfin la chance...héhé...héhé) de découvrir la Famille Delonyr Wink

Nous somme donc du cotés des Ombres et en tout début de jeu (enfin surtout moi) J'ai hâte de pouvoir rp sur ce jeu qui devrais assouvir bon nombres de mes péchées rolistique !

Rosialement votre ! Tantan

Rose

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2022

Malheur et Alexiel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum