Communauté Roleplay FR - New World MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[FIL] Présentations communes

+23
Syrio Forelli
Docteur
Cartaghian
Aude de Valernes
Madflo
Del
Quenouillet
Saskia dite "l'Esseulée"
Fardoragh
SebWolf
Cafard
Karadoc de Vannes
Ternato
rendels
Elros3112
Cendre
Norah Cassel
Eleona Landford
Syghmar
Ferrith
Deadbau1
Lumydre
Malheur
27 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty [FIL] Présentations communes

Message par Malheur Sam 16 Oct - 21:01

Bonjour à toutes et à tous,


Ce fil est là pour accueillir pour recueillir vos présentations rapides. Vous pouvez chacun poster à la suite des autres. Smile


Bon jeu à tous !
Malheur
Malheur
Admin
Admin

Messages : 59
Date d'inscription : 31/08/2021

https://loups-roleplay.fr/forum/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Lumydre Mar 19 Oct - 18:27

Bonjour,
Pas envie de faire un post pour quelques lignes donc j'utilise ce fil.
Donc, cela fait plus de vingt ans que je joue aux Mmorpg avec une orientation RP et Pve.
Je ne suis pas une adepte du Pvp même si les moments les plus mémorables que je peux avoir sont PvPvE (belles années de Lineage 2).
Je préfère rester dans l'ombre et j'apprécie la discrétion, donc si je poste, en général c'est car c'est un sujet qui m'importe.
Voilà.
En jeu je joue Lumydre Landford, engagée et dirigeante d'une sororité orientée sur la préservation de l'Étincelle à tout prix (pas fanatique... Quoi que ?)
Je joue en binôme avec Eleona Landford ! Donc ce serait très rare de nous voir séparément en RP !
Et voilà !
Lumydre
Lumydre
Rôliste
Rôliste

Messages : 4
Date d'inscription : 18/10/2021

https://rp-foundry.com/new-world/5/lumydre

Malheur, Dahey, Laoghaire McGeil, Phœnix Feu, Eden Grey, Norah Cassel, Comète et Cendre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Deadbau1 Mer 27 Oct - 12:26

Bon allez, présentation rapide ^^

J'ai 25 ans, j'ai RP en physique et sur des mmo depuis un bon bout de temps (littéralement appris à lire sur des règles de jdr). Je suis militaire ce qui fait que j'ai sois une activité très soutenue en jeu, soit aucune activité.

J'ai finalement modifié mon RP en jeu, en vue de ce que j'ai pu lire dans le lore. Finalement vous aurez affaire à un engagé dont la principale obsession est de purger l'île de tous ses morts-vivants, quels qu'ils soient.

Deadbau1

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2021

Malheur, Dahey, Eden Grey, Norah Cassel, Comète et Cendre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Ferrith Mer 27 Oct - 12:58

Bonjour,

Je suis un joueur qui a dépassé la trentaine, je joue depuis environ une moitié de vie aux JDR et aux MMO en ayant commencé sur D&D3.5 et sur WoW, j'ai pas mal bourlingué, créant des campagnes pour différents jdr (essentiellement star wars et D&D) Je ne joue pas de manière intensive à New world mais le jeu est plaisant pour le moment, j'espère que le RP sera aussi agréable que ce qu'offre le jeu. Smile

En jeu, je joue Ferrith Abercoy, un soldat qui s'est échoué sur l'île comme tant d'autre. Vous l'entendrez souvent maudire les anglais.

Ferrith

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2021

Malheur, Dahey, Eden Grey, Norah Cassel, Comète et Cendre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Syghmar Mer 27 Oct - 14:31

Salutations !
En effet je suis un peu timide alors je serait succin...
Agé de 24, très bientot 25 ans, je fais du rp et du jdr papier depuis au moins dix ans. J'ai été sur pas mal de MMMORPG tel que WoW, GW2, SWTOR, FF14 et puis j'ai fait du jdr sur different types de jeu, Pathfinder, Chronique des feals, D&D.
En general j'aime des personnages Chaotique bon a loyal neutre. Jouer des Jedi ou toutes personnes tolérante et n’appréciant pas l’agression.
Cependant sur New World vous pourrez me retrouver avec Armand Richelieu, jeune Engagé qui a rejoint le Pacte du Saint Office !
A bientôt !

Syghmar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2021

Malheur, Dahey, Eden Grey, Norah Cassel, Comète et Cendre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Eleona Landford Mer 27 Oct - 14:32

Bonjour, la trentaine, je joue aux mmo depuis de nombreuses années maintenant.
J'ai beaucoup joué à World of Warcraft et SWTOR par exemple, et maintenant je suis du côté des engagés.
A bientôt en jeu ! Very Happy

Voila voila... Bon... Hmmm... Petit café ! *Bruit de la machine à café*
Eleona Landford
Eleona Landford

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2021

Malheur, Dahey, Eden Grey, Norah Cassel, Comète et Cendre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Norah Cassel Mer 27 Oct - 15:24

Bonjour ! J'ai 36 ans, j'ai passé plusieurs années sur Ryzom où j'ai même fait partie de l'équipe qui gérait la communauté RP. Puis j'ai échoué sur WoW plusieurs années, où je n'ai connu que deux clans en RP. J'ai adoré le RP clanique !

Norah Cassel sera mon personnage dans New World. Je découvre totalement ce monde, très inspirant ! Tout est encore ouvert, je ne sais pas quelle direction Norah prendra...

Je monte encore mon personnage...
Norah Cassel
Norah Cassel

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 39
Localisation : Montpellier

Malheur, Dahey, Eden Grey, Comète et Cendre aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Cendre Mer 27 Oct - 15:33

Salut, j'ai 43 ans, mon pseudo ingame : Cendre de la compagnie des Loups. Passionné de jeux de rôles depuis mon enfance et de jeux vidéos, je compte pratiquer avec modération le role play sur new world tout en étant disponible pour accompagner celles et ceux qui voudront accomplir quelques quêtes légendaires Smile
Cendre
Cendre

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2021

Malheur, Dahey, Eden Grey, Norah Cassel et Comète aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Elros3112 Mer 27 Oct - 17:25

Salut, moi c'est "Fromentus de Tyr" IG, bientôt 30ans. Je suis dans la compagnie du "Pacte du Saint-Office". Je fais du jdr depuis un bout de temps (Antika, Warhammer v2, Stargate,...) via roll20 puis sur les jeux en ligne aussi (Life is feudal, Conan,...). A très vite en jeu !


Dernière édition par Elros3112 le Mer 27 Oct - 17:50, édité 1 fois (Raison : Fromentus comme IG à la place de Fromantus ça passe mieux ^^)
Elros3112
Elros3112

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2021

Malheur, Dahey, Eden Grey et Comète aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par rendels Mer 27 Oct - 17:39

Rendels, roliste depuis euh.... mars 2005, date de mon inscription au forum rp bloodybattleroyale, 1er contact avec le jeux de rôle. Depuis j'ai navigué entre forum et MMO en commencant par guild wars, chronicle of spellborn, Swtor, Wow (d'ailleurs je regrette de ne pas avoir gardé contact avec certains roliste après avoir arrêter), et divers F2P.

Pour moi jeux de rôle rime avec, jeux de rôle(ah je suis un marrant), je ne conçois pas m'immerger dans un univers sans passé par un personnage. Depuis une dizaine d'années je suis passé du format écrit au format dé/papier. j'ai commencé par Naheulbeuk, puis suis passé par divers systeme(sw d6,saga,ffg; dnd; vampire DA, 20th) ma préférence allant pour Star wars, parce que je suis dingue de l'univers star wars.

Tant qu'a parlé de ce que j'aime, autant continué un peu: j'écoute du métal sous toute ses formes, j'aime les festivals, gros lecteurs manga/fantasy/thriller, Barclay avec la saga de la compagnie Raven, Chattam, King.
oh et je suis belge.

Pour new world, je n'ai pas encore d'idée précise pour mon personnage, hormis que c'etait un Mousquetaire.

rendels

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2021

Malheur, Dahey, Eden Grey et Comète aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Ternato Mer 27 Oct - 18:34

Bonjour je suis Ternato, même si en réalité Ternato est moi, je reste lui,
J'ai 26 ans et je suis pas intéressant en moi-même, ce qui est intéressant c'est les histoires qu'on se racontera.
je n'ai pas d'expérience en RP sur un jeu ... mais ça va être drôle
IG dans la guilde Pacte du Saint office
Hate de vous croisez IG =D
Ternato
Ternato

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2021

Dahey, Eden Grey, Comète et Ben Stratton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Karadoc de Vannes Mer 27 Oct - 18:46

Bonjour à tous je me présente
J'ai 25 ans et passionnée de jdr papier et de rp sur les mmo en tout genre, ayant arpentée nombres d'univers multijoueur je pose mes valise dans le nouveau monde de new world !
Je joue Actuellement Karadoc de Vannes preux chevalier gourmet ayant rejoint les rangs des Engagées, qui n'hésitera pas à usée de tout ces savoirs culinaire pour percée les secret des divine recette Aeternum !

Bonne fin de journée et à bientôt dans le nouveau monde !
Karadoc de Vannes
Karadoc de Vannes

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2021

Malheur, Dahey, Eden Grey, Comète et Ben Stratton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Cafard Mer 27 Oct - 19:52

Bonjour à tous ! Je suis Cafard, rôliste depuis une dizaine d'années d'abord sur forums, puis sur table et -enfin- sur jeux vidéos. Je continue aujourd'hui de pratiquer sur table (enfin, sur Foudry) mais il reste quelques heures dans ma semaine pour un support différent~

Ma principale expérience de JDR en ligne s'est faite sur Conan Exiles, où j'ai passé près de trois ans sur un même serveur RP à incarner une poignée de personnages dont les aventures se sont souvent avérées tragiques :') Je dois dire que c'est l'expérience la plus forte que j'ai eu en RP, incomparable avec le jeu table ou forum-écrit, bien que je les apprécies tous pour des raisons différentes. Mais le jeu en temps réel avec un large groupe de partenaires apporte une intensité incomparable et une immersion grisante; je ne me lasse tout simplement pas de découvrir que le quotidien de mon personnage peut être bouleversé à cause des actions d'un parfait inconnu à des lieues de là, qui trouvent d'une manière ou d'une autre le moyen de venir impacter le reste du monde.
Depuis la fermeture du serveur en question, je suis en quête d'un nouveau petit pied à terre de RP en ligne pour renouveler l'expérience!
New World a encore quelques progrès à faire avant d'être véritablement RP friendly, mais j'ai bon espoir, j'ai donc créé un petit personnage en prévision du jour où le chat de proximité deviendra correct x')

A bientôt en jeu !

Cafard

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2021
Age : 30

Malheur, Dahey, Eden Grey, Comète et Ben Stratton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par SebWolf Mer 27 Oct - 20:17

Salut à tous, moi c'est Seb'! J'ai 24 ans, et j'adore les MMORPG, mais surtout le RP!

J'ai surtout RP sur WoW, FF14 et GW2. J'ai découvers depuis peu le RP sur table, et je suis encore hésitant à plongé dans le RP vocal.
Sinon, j'adore les animaux... surtout les potits chats! (Miaou!)

A bientôt en Aethernum du coup!

SebWolf

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2021

Malheur, Dahey, Eden Grey, Comète et Ben Stratton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Fardoragh Mer 27 Oct - 22:07

Bien le bonjour à tous !

Sinon pour me présenter, je suis Fardoragh un Tchernobylien, humble arpenteur de monde des jeux de rôle depuis un certain bout de temps.
Que ce soit par sa découverte via D&D 3,5e jusqu'à la 5e, en passant par Vampire the Mascarade ou encore Shadowrun et Planetscape j'ai pu expérimenter diverse façon de jouer au JdR sur table.

Et viens l'heure d'internet et celui encore plus magique des premiers MEUPORG, vrai révolution pour moi. Donc je me suis fait aspirer mon temps de vie par DAoC, Wow ou encore Linéage. Mais finalement c'est sur SWOTOR où je me suis décidé à commencer le RP écrit via ce nouvel outil que sont les jeux en ligne. Bon faut même pas essayé d'espérer mais j'ai jamais réussi a faire du RP du coté de la République, j'ai jamais pu voir ces Jedi. J'ai du réalisé une bonne quinzaine d'apprenti Sith mais seulement deux ont réussi à sortir vivant de Korriban pour mourir quelques temps après xD. Je me suis aussi appliqué à tester le RP Chasseur de Prime / Mandalorien en rejoignant l'ACP et également du RP militaires / conquêtes comme soldat de l'empire.

Les jeux donnant toujours une certaine limite aux possibilité du RP cela ma permis de découvrir la plateforme Roll20 qui permet de participer à des projet RP vraiment très intéressant et riche de possibilités dans des univers complètement différent sans trop de difficulté à créer.

Pour l'instant je suis trop occupé pour me lancer dans un projet RP mais peut être dans un futur pas si lointain.

Bonne exploration à tous en Aethernum !
Fardoragh
Fardoragh

Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2021

Malheur, Dahey, Eden Grey, Comète et Ben Stratton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Saskia dite "l'Esseulée" Jeu 28 Oct - 13:50

Bonjour à tous.

Comme j'en ai repéré quelques uns qui ont copié sur le discord communautaire leur présentation forum (ne niez pas, je vous ai vus  [FIL] Présentations communes 1f61b ), je vais faire l'inverse dans une tentative foireuse de paraitre original en copiant ici mon message Discord.

Je suis un dinosaure ayant commencé le JdR dans les années 80. Un peu moins longtemps pour les MMORPG, mais on doit quand même pas être loin des 20 ans pour ces derniers, que j’ai débutés à la sortie de DAoC (après vérif : octobre 2001 donc pile 20 ans). J’ai abordé le truc dans une approche RP dès le début. Pour le reste, je suis plus PVP que PVE, que j’ai tendance à considérer comme un mal nécessaire, mais pénible quand même. En jeu, je suis l’Esseulée, de la compagnie des Loups. Et irl, je n’aime pas trop les présentations, donc je vais m’arrêter là.

A plus en jeu !
Saskia dite
Saskia dite "l'Esseulée"
Rôliste
Rôliste

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2021

Malheur, Dahey, Eden Grey, Comète et Ben Stratton aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Quenouillet Jeu 28 Oct - 23:11

Salut, moi c'est Quenouillet, grand fan de mmo/rpg/cosplay. Le béhour et le gn sont des passions, j'apprécie aussi la photo et le cinema. A bientôt sur New World !

Quenouillet
Rôliste
Rôliste

Messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2021

Malheur, Dahey et Comète aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Del Ven 29 Oct - 18:16

Hello hello, ici Del, je passe me présenter ici aussi ^-^
Grande joueuse depuis ses 5 ans (j'en ai 21 bientôt), roleplayeuse depuis 2 ans et 6 mois, merci de m'accueillir parmi vous!
Pour faire court dans les présentations, sachez que je suis étudiante, de genre féminin, fan de projets mais qui a horreur de la dance!

Que puis-je bien dire?
Ce qui m'intéresse dans le RP et ce que je vais recherché, c'est avant tout le développement de personnages et d'intrigues. J'aimerais à côté être tout de même joueuse PVE et apprendre le PVP!

Merci pour votre lecture et bonne journée ♥
Del
Del

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2021
Age : 23

Malheur, Dahey et Comète aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Madflo Ven 29 Oct - 19:27

Florian, 37ans, plus de 30 ans de jeux vidéos depuis l'amstraad et 25 ans de jdr papier depuis ad&d. Voilou 🙂
Pourquoi New World ? L'univers est pas super étoffé mais l'immersion est superbe. Beaux décors, quêtes en français oral, système de récolte agréable.
Pourquoi NW RP FR ? Rôliste vétéran, j'aime les gens qui s'investissent et aiment jouer en pleine immersion, créant tout un univers autour du jeu.

Madflo

Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2021

Malheur, Dahey et Comète aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Aude de Valernes Sam 30 Oct - 17:12

Bonjour à tous,
Ici Maza, qui fréquente les MMORPG depuis (bien trop) longtemps, armée d'une patience sans limite et d'un PC en mousse (qui lag). Après un (trop) long passage sur WoW et Guild Wars 2, je me suis essayé à Conan Exile. J'espère trouver dans New World et sa communauté un RP satisfaisant. Je suis encore au stade de la découverte du gameplay et du lore, j'essaierai le RP quand je serai un peu plus à l'aise avec le jeu.
Il est possible que je souffre d'un besoin compulsif de partager des photos d'animaux de la famille des léporidés. (Non, aucun rapport avec les Viera de FFXIV, ni avec les peaux ridées...)
Si vous cliquez ici, vous verrez un lapin fatigué.:
Aude de Valernes
Aude de Valernes

Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2021

Malheur, Dahey et Comète aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Cartaghian Mer 3 Nov - 19:20

Salut!
J'm'appelle Alex, j'ai 36 ans, j'habite à Rennes (j'suis un pote de Yackvador qui est dans la commu).
Alors ça fait un bout de temps que j'ai pas mis les pieds dans un mmo. J'ai pas mal joué à t4c, daoc et wow. J'ai fais beaucoup de rp sur Neverwinter Night premier du nom (c'était v'la cool).
J'suis assez content de savoir qu'une communauté rp existe sur New World. J'ai pas encore vraiment réfléchis au background de mon perso,  (qui s'appelle Cartaghian, au fait), même si j'ai les grandes lignes, mais j'ai hâte de jouer avec vous.
Merci !

Cartaghian

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2021

Malheur et Comète aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Docteur Mer 3 Nov - 19:52

Bonjour je m'appelle en jeu Docteur et je suis sur Nysa et je suis un députant sur les mmo et le rp donc je rendre dans cette univers grasse a vous et je suis dans la faction maraudeur

ps: désole pour l'orthographe

Docteur

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2021

Malheur et Comète aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Syrio Forelli Mer 22 Déc - 12:58

Bonjour, je suis Justice, mais Syrio Forelli sur Aeternum. Breton trentenaire qui traverse les paysages divers et merveilleux de cette ile mystérieuse. Les yeux pleins d'étoiles, je suis toujours à la recherche de ressources pour assouvir mon plaisir de l'exploration et du craft.
Vous pouvez me croiser sur Bahku (Récemment fusionné avec Lyonesse) à la recherche de témoignages des histoires de cette ile.
Adepte de Jdr irl depuis de longues années, je m’intéresse de loin au RP dans le jeu vidéo.
J'observe dans l'ombre avec curiosité et intérêt vos talents RP et de rédaction. Un jour peut-être, je ferrai le premier pas pour y participer plus activement.
Syrio Forelli
Syrio Forelli
Rôliste
Rôliste

Messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2021

Malheur et Dahey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Warren Ward Lun 27 Déc - 0:00

Bonjour à tous !
Je me présente brièvement : Rob' aka Warren Ward sur la belle terre d'Aeternum. Je pratique le jeu de rôle sur jeux vidéo depuis 15 ans maintenant, j'ai débuté avec les commencements de Wow. En venant sur New world, je n'avais pas prévu de m'intéresser au RP, mais j'ai eu l'occasion de tomber sur un petit groupe de pratiquant que j'ai pu observer avec un grand plaisir. Cela m'a donner envie de voir un peu ce qu'il se passait au sein de cette communauté, même si je ne sais pas encore si je serais un acteur assidu. Mais qui sait ?
Je suis sur le serveur Nysa, j'appartient à une guilde qui n'est pas spécialement axée RP, mais cela ne m'empêchera pas de peut-être participer à des activités.
Au plaisir de vous croiser, et de peut-être vous observer :p

Warren Ward

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2021

Malheur et Dahey aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par AkiTeamasu Mer 19 Jan - 6:01

Bonjour à tous et à toutes,
Je n'ai pas encore de pseudonyme sur New World. Étant donné que je viens vers vous pour d'abord en apprendre plus sur le jeu et son lore RP avant de me lancer dans l'aventure. Je suis roliste sur Gw 2 depuis bientôt 4 ans. Au travers de cet univers, j'ai eu l'occasion de faire partie de trame tout comme d'en être la MJ. Seulement depuis quelques temps, l'envie de mettre le cap pour exploré un nouvel univers devient plus fort. Par contre, y parvenir est autre chose soit de trouver une communauté Fr de roliste et qui est actif sur le jeu (Encore plus compliqué puisque j'ai un fuseau horaire de -6 heures par rapport à l'Europe…).

En dehors du virtuel, je suis une passionnée de Jdr papier et de Gn depuis plus 14/15 ans, mais qui à son actif n'a plus de partie en cours depuis un long moment et cela me manque énormément. Surtout quand la saison des Gn est close jusqu'à l'été prochain ou encore annulé à cause du savez quoi. Du coup, je me lance au cœur de rp écrit à en perdre le fil des heures.

Je serais ravie d'en apprendre plus sur New World. Un jeu qui au premier abord m'a l'air très vaste dans ses possibilités de RP et fort intriguant.

J'ai hâte de pouvoir me lancer à l'aventure, mais pour l'heure de longues lectures s'imposent. Smile

AkiTeamasu

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2022

Malheur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum