Communauté Roleplay FR - New World MMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[FIL] Présentations communes

+23
Syrio Forelli
Docteur
Cartaghian
Aude de Valernes
Madflo
Del
Quenouillet
Saskia dite "l'Esseulée"
Fardoragh
SebWolf
Cafard
Karadoc de Vannes
Ternato
rendels
Elros3112
Cendre
Norah Cassel
Eleona Landford
Syghmar
Ferrith
Deadbau1
Lumydre
Malheur
27 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[FIL] Présentations communes - Page 2 Empty Re: [FIL] Présentations communes

Message par Zanda Lun 24 Jan - 9:56

Bonjour Bonjouar !
Petite présentation pour ma part : J'ai 28 ans et je compte reprendre New World , et m'intéresser un peu à son jeu de rôle.
Pour là où j'ai bourlinguer (en RP j'entend) :
WoW , FFXIV , TESO

J'apprécie aussi le JDR papier , et mes autres hobby sont la musique et le dessin !
Sur ce , j'espère réussir à vous croiser en jeu !

Zanda

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2022

Malheur aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[FIL] Présentations communes - Page 2 Empty Présentation de Keelan A. Sand et de Keelan (moi-même)

Message par Keelan A. Sand Mar 1 Fév - 21:38

Bonjour, Bonsoir et surtout enchanté.

Je m'appelle Keelan j'ai 18 ans et suis le 7 juil. 2003.
J'ai pour habitude d'être "Keemyria" 18 ans joueur aguerri sur divers FPS et Open World.
Aujourd'hui je commence en tant que Keelan A. Sand. Je n'ai aucune expérience en terme de RP sur des RPG si ce n'est sur Garry's Mod mais je ne pense pas que cela puisse être comparable.

J'ai acquis N.W. le 01/02/22 soit aujourd'hui date à laquelle je me présente ici. Je n'ai joué que quelques heures pour me rendre compte que l'atmosphère qui règne entre les joueurs n'est pas celle à quoi je m'attendais. Et oui naïf que je suis je m'attendais à tomber sur des groupes de personnes unis comme une famille à faire leur tâches en faction et à aider leurs amis durant leurs quête. Comme vous vous en doutez je suis plutôt tomber sur des "WarriorThunder478" niveau 60 à moitié AFK sur la place du marché avec tous le même style... décevant. Mais je cherche autre chose, alors c'est ici que je viens dans l'espoir de trouver ce qu'il me manque lorsque je suis devant mon ordinateur.

Bref sur ce commençons sérieusement les présentations.
Je commence cette aventure sous le nom de Keelan A. Sand.
Keelan étant mon prénom de naissance "A." pour Anthéane le deuxième prénom de mon âme sœur et pour finir Sand car c'est le nom donné aux inconnus né en terre du Sud dans GoT Razz
Comme je l'ai dit précédemment je n'ai aucune réelle expérience en Role Play et je compte sur votre bienveillance afin de m'y initié tout en développant un RP de qualité à vos côté !

Mon "jeune âge" est peut-être quelque chose qui pourra en rebuter certains car de ce que j'ai vu je suis très jeune par rapport à d'autres. Je trouve ça d'autant plus intéressant et vivifiant de savoir que certaines personnes avec qui je vais partager une partie de mon histoire "RP" seront littéralement des As en la matière. Je ne sais pas tout à fait à quoi m'attendre, peut-être est-ce une dimension qui va me passionner au point de penser à ça même au travail. Ou peut-être vais-je être déçu. Je ne saurai pas le dire sans avoir essayé ne serait-ce qu'une fois alors sur ce mes chers camarades, je vous souhaite bonne chance, et rendez-vous en jeu pour je l'espère des scènes incroyable et des liens qui je le pense se solidifierons avec le temps.

Merci de m'avoir lu, je m'excuse d'avance pour les potentielles fautes et le manque d'organisation dans cette présentation. Bon jeu !
Keelan A. Sand
Keelan A. Sand

Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2022
Age : 20
Localisation : France - Gard/Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum